NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derrick Rose s’excuse pour avoir manqué un entraînement des Bulls

NBA: Chicago Bulls at Brooklyn NetsTotalement à côté de la plaque face aux Pistons avec 8 points à 2/9 au shoot et 6 ballons perdus, Derrick Rose s’est surtout excusé auprès de ses coéquipiers pour avoir séché l’entraînement de mercredi.

Le meneur des Bulls a du faire face à des « problèmes de voyage », selon son coach Tom Thibodeau, après plusieurs jours de repos pendant le All-Star Break.

« J’aurais voulu que ce ne soit pas moi ou un des leaders de l’équipe », explique le MVP 2011 à ESPN. « Je me suis excusé. C’est la première fois que je manque un entraînement où je ne suis pas blessé. »

Forcément, vu sa performance le match d’après, les critiques vont pleuvoir mais Derrick Rose veut vite rebondir.

« On est largement au dessus des 50% de victoires et on a un autre match demain (aujourd’hui), donc mettons cette performance derrière nous. »

Tom Thibodeau n’a pas voulu s’étendre non plus.

« Vous allez en parler et critiquer, maintenant on s’est battu nous-mêmes. Pour l’entraînement, on va régler ça en interne, et j’espère qu’on va apprendre de cela. En attendant, on avance. »

Un bon match et une victoire à Phoenix ce samedi feraient du bien aux Bulls et à Derrick Rose.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *