Chaque année, les joueurs NBA passent plusieurs mois sur les routes et éloignés de leur famille. Un style de vie qui n’est pas toujours facile à assimiler, surtout pour les plus jeunes. Agé de 24 ans, John Wall est toujours célibataire et ne se voit pas entrer dans une relation de longue durée pour le moment. Dans un entretien avec Pete Rosenberg, le meneur All-Star des Washington Wizards revient sur les tentations auxquels les joueurs NBA doivent faire face au cours de leur carrière.
« Je suis jeune et je suis célibataire. Peut-être que si j’étais arrivé en NBA en étant en relation avec une petite amie de longue durée, ma vie aurait été différente. Aujourd’hui, je ne suis pas prêt à être fidèle. Je suis honnête. Je ne veux briser le coeur de personne. Je préfêre rester copain avec une fille plutôt que d’être dans une relation amoureuse. Je vis ma vie de célibataire et je saurai quand il sera temps de changer. »
Gentleman célibataire, John Wall n’est pas encore prêt à fonder une famille. Avec un contrat de 80 millions de dollars et un statut de star en NBA, il aurait tord de ne pas profiter de sa jeunesse.