NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Adam Silver le répète, il n’y aura pas d’équipe à Seattle à court terme

À l’occasion du All-Star Game, le patron de la NBA s’est exprimé sur de nombreux sujets, de l’âge limite pour intégrer la NBA à la future répartition des revenus de la ligue entre les franchises et les joueurs. Il est également revenu sur un des marronniers annuels : l’éventualité du retour d’une franchise à Seattle. Malheureusement pour les fans de la ville, ça n’est pas d’actualité.

« Il n’y a pas de projet d’expansion pour le moment. Il n’y a pas de discussions au sujet d’un déménagement d’une équipe non plus. Je l’ai dit à plusieurs reprises. Nous adorons nos fans à Seattle. Nous sommes très reconnaissants qu’ils continuent de suivre la NBA. J’aimerais avoir une équipe à leur offrir. Nous n’en avons simplement pas. » a t-il déclaré lors de sa conférence de presse.

Pourtant, plusieurs équipes sont dans l’incertitude à court et moyen terme. Néanmoins, la NBA fait tout pour les maintenir dans leur ville respective. C’est le cas des Hawks, à vendre mais les propriétaires ont promis un futur lié à Atlanta. Les Bucks doivent présenter un projet concret de nouvelle salle mais les propriétaires et les collectivités locales sont actives dans ce sens même si le dossier est compliqué, tandis que les Clippers resteront à Los Angeles, malgré l’affection de Steve Ballmer pour Rainy City.

De plus, la ville n’a toujours pas de salle à proposer à la NBA et dans le même temps, le maire ne veut soutenir aucun projet sans la garantie d’avoir une équipe NBA pour l’occuper. Le chien se mord la queue et en attendant, les fans de la ville regardent le basket à la télé. Probablement pour longtemps encore.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *