Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jermaine O’Neal pas prêt à rejouer…

jermaine-oneal-warriors

Alors qu’il est courtisé par plusieurs équipes NBA, telles que Dallas ou encore Golden State, Jermaine O’Neal n’est pour le moment pas prêt pour les exigences du basket professionnel. En effet, le vétéran a récemment publié sur les réseaux sociaux une photo accompagnée d’un long texte au sein duquel il explique ne pas encore être en condition.

« J’ai besoin d’être prêt à 100% pour m’engager… »

« Quand j’ai décidé fin décembre de considérer la possibilité de jouer à nouveau, je savais que ce serait probablement l’un des plus grands défis de ma carrière, compte tenu du fait que je ne m’étais pas entraîné lors des cinq mois précédents (…) Pendant ce processus, j’ai appris beaucoup d’un point de vue physique, en renouant avec quelque chose que j’ai aimé pendant une grande partie de ma vie, en souffrant énormément chaque jour tout en continuant de pousser (…). La meilleure partie de cette période fut de quitter chaque entraînement en sachant que je pouvais toujours jouer après 18 ans et en voyant les équipes qui m’observaient être unanimes sur ce point. Chaque équipe qui voulait me signer sont des prétendants au titre et pour accepter leur proposition, j’ai besoin d’être prêt à 100% physiquement et mentalement sans marge d’erreur à partir  du moment où je signe ce contrat. À l’heure actuelle, je ne me sens pas en position de le faire avec seulement sept semaines d’entraînement et je ne me sens pas de prendre cet engagement. »

Est-il possible que Jermaine O’Neal puisse changer de position ? Il a jusqu’au 1er mars pour continuer de s’entraîner et évaluer de nouveau sa condition. Cependant, une seconde déclaration de sa part postée dans la foulée met clairement du plomb dans l’aile à cette éventualité.

« Je ne sais pas s’il y aura un autre moment pour moi et le basket ou non, mais ce que je sais, c’est que ce n’est pas le moment pour moi de jouer actuellement. Mais sachez que j’ai tout donné durant ces sept dernières semaines et j’ai grandement apprécié chacun de vos encouragements durant ce processus. »

Selon ESPN, O’Neal avait prévenu ce week-end les Mavs qu’il n’était pas en état de rejouer pour l’instant. Des Mavs qui ont immédiatement réagi en trouvant un accord avec Amar’e Stoudemire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *