All-Star pour la première fois de sa carrière, et favori pour le titre de Most Improved Player, Jimmy Butler est un miraculé de la vie. A 13 ans, sa mère le jette dans les rues de Tomball, au Texas, sans argent et sans famille chez qui se réfugier.
Pendant des années, il va dormir chez des amis en allant d’une famille à l’autre, espérant juste passer la nuit au chaud.
Jusqu’à ce qu’à ses 17 ans, lorsqu’il croise le dénommé Jordan Leslie sur les terrains de basketball. Les deux lycéens s’affrontent dans un concours à trois points et deviennent amis. Jimmy Butler en profite pour rester dormir le plus souvent possible chez lui. D’habitude, cela ne dure que quelques semaines mais cette fois, il obtient une vraie place dans la famille, fait ses corvées et finit par devenir le huitième enfant de Michelle Lambert.
C’est cette histoire que Goldenblack (Ballin Crew) a mis en images pour l’un des meilleurs mix de cette saison, revenant aussi sur son incroyable progression au sein de l’effectif des Bulls.