Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Detroit ne trouve pas de remplaçant à Brandon Jennings

Quatre revers de suite. C’est le bilan des Pistons depuis que Brandon Jennings s’est rompu le tendon d’Achille, et l’équipe se retrouve désormais 11e, bien loin de la 8e place visée depuis le départ de Josh Smith.

Stan Van Gundy a un besoin impératif de meneur de jeu, mais il ne veut lâcher aucun joueur majeur, et aucune franchise ne souhaite leur filer un coup de main…

« Même si on veut agir vite, on veut aussi prendre la meilleure décision possible » explique le président-coach des Pistons au Detroit Free Press. « On a un plan A, un plan B et un plan C… Pour l’instant, le plan A n’est pas totalement abandonné, mais c’est une question de quelques jours. Ce n’est pas uniquement une question de transferts, mais aussi de joueurs disponibles ou pas. »

On sait que les Pistons ont dans le viseur Pablo Prigioni et Norris Cole, mais les Knicks et le Heat sont trop gourmands, ou pas forcément pressés.

« Les autres équipes ne veulent pas agir aussi vite que nous. Certains sont aussi dans l’attente de leur côté » ajoute SVG.

Pour patienter, les Pistons avaient un oeil sur Lorenzo Brown, qui évolue en D-League, mais les Wolves ont été les plus prompts à lui offrir un contrat.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *