NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ce soir, Dion Waiters retrouve les Cavaliers…

« Il pouvait le faire. Il ne l’a pas fait. Cela ne m’empêche pas de dormir. »

C’est ce que répond Dion Waiters lorsqu’on lui demande s’il est déçu que LeBron James ne l’ait pas contacté depuis son départ à OKC. En contact uniquement avec Tristan Thompson et Kyrie Irving, l’ancien arrière des Cavs revient ce soir à Cleveland et il n’a aucun regret.

« Je suis chanceux car je suis passé d’un grand club à un autre grand club où je sais que je vais pouvoir m’améliorer. »

Depuis son départ, les Cavs ont trouvé un meilleur équilibre, et Waiters s’épanouit au Thunder. Une situation gagnant-gagnant plutôt rare, et qui ne fait donc que des heureux.

« Les deux équipes jouent bien, gagnent » rappelle-t-il au Plain Dealer. « Tout le monde semble à l’aise, et c’est comme ça. »

En arrivant à OKC, Waiters a aussi fui les critiques, mais il affirme qu’il n’en a jamais tenu compte.

« J’ai été sous le feu des critiques davantage dans le passé. J’étais le gars qu’on pointait du doigt. J’ai vécu des moments plus difficiles, et c’est pour ça que ça ne me touche pas. Je ne me préoccupe vraiment pas de ce qu’on dit sur moi. Je dors bien tous les soirs. »

Cleveland devra tout de même se méfier de son réveil, car on imagine qu’il sera revanchard.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *