Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-Star Game 2015 : nos choix pour les remplaçants

131123_clippers_vs_kings_015Les titulaires pour le All-Star Game 2015 de New York sont connus depuis jeudi soir, et il nous faut désormais se pencher sur les remplaçants, et comme tous les ans, la concurrence est terrible (surtout à l’Ouest) et les choix compliqués à faire.

Rappelons qu’ils sont sélectionnés par les entraîneurs de chaque conférence, et que ces derniers n’ont pas le droit de voter pour l’un de leurs joueurs. En attendant les résultats du vote des entraîneurs, prévu pour le 29 janvier, voici les pronostics de la rédaction de Basket USA.

CONFÉRENCE EST

Le cinq de départ : John Wall, Kyle Lowry, LeBron James, Carmelo Anthony et Pau Gasol

Notre sélection : Jeff Teague, Paul Millsap, Jimmy Butler, Chris Bosh, Nikola Vucevic, Kyle Korver, Kyrie Irving

La domination des Hawks méritait bien la présence de trois joueurs, comme aucun n’a été sollicité par les fans. Jeff Teague, Paul Millsap et Kyle Korver doivent donc porter les couleurs de la meilleure équipe de la conférence. Ensuite, Jimmy Butler semble incontournable et Chris Bosh est un habitué et, pour une fois cette saison, il a des statistiques à la hauteur de l’événement. Kyrie Irving, MVP en titre, fait une belle saison aux côtés de James et Kevin Love et les Cavaliers peuvent avoir plusieurs joueurs comme les Bulls ou les Hawks. Enfin, Nikola Vucevic est très solide et mérite d’être récompensé pour les promesses du Magic.

Mentions : Andre Drummond, Brandon Knight, Dwyane Wade, Kemba Walker.

CONFÉRENCE OUEST

Le cinq de départ : Stephen Curry, Kobe Bryant, Blake Griffin, Anthony Davis et Marc Gasol

Notre sélection : Kevin Durant, Russell Westbrook, Damian Lillard, James Harden, DeMarcus Cousins, Klay Thompson, Chris Paul.

L’Ouest est toujours aussi concurrentielle et c’est un véritable crève-cœur de choisir sept remplaçants. Les plus évidents sont Klay Thompson et James Harden. Ensuite, DeMarcus Cousins réalise une saison trop énorme pour être oublié et Damian Lillard se doit d’être sélectionné car LaMarcus Aldridge est blessé. Dès lors, les choses se corsent avec le débat Kevin Durant – Russell Westbrook. Statistiquement, il n’y a aucun doute, ils sont All-Stars mais l’ailier n’a disputé que 19 matches et le meneur 28. Doivent-ils prendre les places de Mike Conley ou Chris Paul par exemple ? Un duo Westbrook – Paul semble le plus « spectaculaire » mais ce serait injuste pour Mike Conley, pièce essentielle de Memphis. Aux coaches de trancher, mais de toute façon, il y aura encore à redire.

Un forfait de Bryant pourrait arranger tout le monde puisque Harden ou Thompson prendrait sa place dans le cinq majeur, libérant ainsi une place de remplaçant pour Conley. Ou alors pour un intérieur, comme Dwight Howard.

Mentions : Dwight Howard, LaMarcus Aldridge (blessé), Mike Conley, Ty Lawson, Dirk Nowitzki, Monta Ellis…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *