Après un premier essai plus tôt dans la saison, Denver tente de nouveau de trouver un accord avec Brooklyn pour acquérir Brook Lopez, selon le Denver Post.
Les Nuggets ont beaucoup d’atouts dans la manche mais ne veulent prendre le moindre risque au regard de la situation contractuelle du pivot new yorkais, lequel dispose d’une « player option » pour la saison prochaine. Le club des Rocheuses veut donc avoir la garantie de pouvoir compter sur l’intérieur à long terme.
Après avoir refusé Kendrick Perkins, Jeremy Lamb et Grant Jerrett de la part du Thunder, les Nets ont coupé court à toutes conversations depuis. Le general manager de l’équipe, Billy King, espère en effet recevoir des offres plus conséquentes à l’approche de la date limite des transferts, le 19 février prochain.
Pour Denver, cela peut être l’occasion de se libérer de Javale McGee, dont le contrat expire à l’issue de la saison prochaine mais pour cela, il faudra très certainement inclure un premier choix de draft. Pour le moment, cependant, rien n’est concret et cela ne devrait pas changer d’ici à la mi-février.