Le rookie Rodney Hood n’a pu jouer que 24 matchs cette saison en raison de plusieurs pépins physiques et il est à nouveau sur le flanc suite à une blessure au pied contractée ce dimanche. Son retour est pour l’heure incertain.
« C’est un moment difficile pour Rodney. Il est tellement enthousiaste sur le terrain » explique le coach Quin Snyder au Deseret News. « C’est un coup dur pour lui et pour l’équipe. Les radios n’ont rien révélé mais nous ne savons pas quand il pourra faire son retour au sein du groupe. »
Avec Hood à l’infirmerie et Alec Burks out pour le reste de la saison, le Jazz va continuer de titulariser Joe Ingles au poste d’arrière. Elijah Millsap, qui vient de signer son deuxième contrat de 10 jours, sera l’une des principales options en sortie de banc.
Choisi en 23e position de la Draft en juin dernier, Hood affiche des moyennes de 5,3 points (31,7% aux tirs) et 2,5 rebonds. Entre Jabari Parker, qui manquera le reste de la saison, et lui, sale temps pour les rookies de Duke cette année…