NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sixers : Larry Drew II déjà efficace

Signé il y a tout juste quarante-huit heures par Philadelphie, Larry Drew II a déjà fait bonne impression auprès de son équipe lors de la victoire acquise à domicile contre New Orleans. Rentré en jeu à trois minutes de la fin du premier quart-temps, le meneur a d’emblée pris ses responsabilités avec un trois points sur la tête de Jimmer Fredette, quelques secondes après un premier échec. Une entrée en matière rassurante pour ses premiers pas en NBA.

« Cela m’a fait du bien de voir ce second tir rentrer. J’ai pris une sorte de profonde respiration et je me suis dit qu’il fallait que je joue mon jeu. » a t-il confié à Delaware Online.

En treize minutes, le fils de l’assistant-coach des Clippers n’a pas explosé les compteurs mais il a fait preuve d’une belle activité avec 5 points, 1 rebond et 1 passe. En l’absence de Tony Wroten, il a assuré un intérim fort utile pour Brett Brown, son entraîneur.

« C’était une nuit fantastique pour lui, après être arrivé puis serrer des mains, et jouer 13 minutes quatre heures plus tard. » reconnait le tacticien.

Larry Drew II : « J’essaye de me rendre indispensable »

Maintenant que le baptême de feu est passé, Larry Drew II ne veut plus penser à la D-League et souhaite durer en NBA. Signé pour dix jours, il a désormais cinq matchs pour parvenir à ses fins.

« Les gars rêvent tous de jouer en NBA, au plus haut niveau. Cela peut faire penser à des crabes dans un panier. Les gars essaient d’écraser les autres pour arriver au sommet mais au fond, cela rend juste les choses plus compétitives. On voit souvent des joueurs être appelés pour 10 jours, et ils reviennent en D-League ou à l’étranger. J’essaye de rendre ma présence indispensable, et de faire à fond ce que les coachs me demandent. » explique t-il.

Pour le moment, Philadelphie présente un bilan vierge de toute défaite en sa présence. S’il en est ainsi tout le temps de son contrat, Larry Drew II pourrait bien gagner son sésame pour le reste de la saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *