Le contrat de 10 jours signé par l’arrière Elijah Millsap a expiré mercredi, mais le Jazz a pris la décision de le conserver pour 10 jours supplémentaires.
« Il joue très dur en défense. Il prend de bonnes décisions en attaque. Nous avons besoin de lui pour rentrer des tirs ouverts, » explique le coach Quin Snyder au Deseret News. « Mais au-delà de tout ça, sa présence, son énergie et sa mentalité de gagneur sont trois qualités que nous aimons beaucoup chez lui. »
Son deuxième contrat de dix jours expire le 25 janvier et le Jazz devra alors prendre une décision importante : le signer pour le reste de la saison ou le laisser libre de signer où bon lui semble en NBA. S’il ne reçoit pas d’offre, il pourrait retourner en D-League.
« Je suis très heureux et honoré de la confiance qui m’est faite », ajoute le petit frère de Paul Millsap. « Je suis très content d’être là. »
En cinq matchs joués avec Utah, il affiche des moyennes de 5,6 points, 2,8 rebonds et 1,4 passe décisive.