La course à l’armement est lancée dans la conférence Ouest. Alors que Dallas a recruté Rajon Rondo, que Houston a fait venir Josh Smith et qu’Oklahoma City a mis la main sur Dion Waiters, les Grizzlies cherchent de leur côté à recruter l’ailier qui leur fait défaut.
D’après ESPN, Memphis aimerait donc se servir du contrat expirant de Tayshaun Prince pour recruter un poste 3 au profil défensif, Luol Deng et Jeff Green étant les deux candidats les plus logiques. Est-ce que le Heat est prêt à se séparer de son ailier, arrivé l’été dernier et qui n’est que dans la première année de son contrat ? Difficile à dire, mais les autres dirigeants semblent penser que Pat Riley a compris que ce groupe ne pouvait pas jouer le titre et qu’il valait mieux essayer de récupérer des choix de Draft et des jeunes joueurs.
Jeff Green devrait sans doute être disponible lors de la deadline de février. Reste à voir ce que Danny Ainge et les Celtics réclament pour se séparer de leur ailier, et si ce n’est pas trop cher pour Memphis.