NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
BOS2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.71BOS2.2Pariez
  • OKL1.31DEN3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dajuan Wagner ne veut pas lâcher l’affaire…

dajuanÀ l’instar de Jermaine O’Neal qui contemple un retour en NBA et déclare qu’il serait meilleur que 60% des intérieurs actuels, Guy Ikpah est persuadé que son poulain, un certain Dajuan Wagner, pourrait sortir du banc et scorer 12 points pour n’importe quelle équipe NBA. 

Poursuivi par de nombreux pépins physiques tout au long de sa carrière, l’arrière n’a pas rencontré de problèmes de santé depuis maintenant deux ans. Du coup, dans son entourage, on veut encore y croire. Mais pour le principal intéressé, il s’agit surtout d’avoir une chance de rejouer professionnellement.

« Je ne poursuis pas la NBA à tout prix, » explique-t-il à USA Today. « Ça importe peu. Si l’occasion se présente, je l’étudierai. »

« Je ne poursuis pas la NBA à tout prix ! »

Le numéro 6 de la draft 2002 a même officiellement rejoué le mois dernier dans un match d’ABA. Avec l’uniforme des Spirits de Philadelphie, il n’a pas déçu la foule de fans qui étaient venus l’acclamer, à force de banderoles portant l’inscription: « Dajuan is back ! ».

Auteur de 36 points à 13/17 aux tirs, Dajuan Wagner a démontré que son talent offensif était toujours aussi redoutable. Reste désormais à monter de niveau petit à petit avec l’idée de jouer à Porto Rico ou en Europe avant d’essayer de revenir au monde pro aux Etats-Unis (D-League puis NBA idéalement)…

« La partie basket a toujours été facile pour moi. Je sais que si j’avais pu rester en bonne santé, mon histoire aurait été différente. C’est la seule chose que je regrette. Quand j’étais sur le terrain, j’étais efficace. Je ne dis pas que la NBA est facile mais ce n’est pas un problème pour moi. Je pouvais jouer avec eux. »

Sur le chemin du retour depuis un bail, Dajuan Wagner a certes retrouvé le chemin des parquets dans une ligue mineure. L’avenir nous dira s’il va pouvoir gravir les échelons pour un incroyable comeback. Très honnêtement, il serait déjà intéressant de le voir en D-League pour évaluer sa véritable forme physique…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *