NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHO128
OKC101
UTH114
DAL122
MIL53
TOR67
MIA
IND2:00
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.58IND2.46Pariez
  • LOS1.48DEN2.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jermaine O’Neal répond aux rumeurs

Jermaine O'Neal répond aux rumeursToujours sans club, courtisé par de nombreuses équipes, des Warriors aux Mavericks en passant par les Cavaliers, Jermaine O’Neal s’est exprimé il y a quelques minutes via son compte twitter. Le discours est clair : s’il se sent bien en état de jouer, sa décision n’est pas prise et tiendra compte en priorité des souhaits de sa famille.

« Je sais qu’il y a beaucoup de discussions pour savoir si je vais rejouer ou non, et si oui, quelle équipe je choisirai. J’ai donc pensé que je devais m’exprimer à ce sujet. Durant 18 longues années, le sport a pris le pas sur la vie de ma famille à tel point qu’elle a dû sacrifier des choses importantes. Vous pouvez donc être sûr que quelle que soit ma décision, ce sera une décision prise en accord avec ma famille. » explique t-il dans un premier temps.

Par la suite, le 17e choix de la draft 96 évoque son amour du jeu.

« Est-ce que j’aime le basketball ? Oui, sans l’ombre d’un doute. Suis-je physiquement capable de jouer ? Certainement mieux que 60% des intérieurs de la ligue d’aujourd’hui. Il ne s’agit pas d’un tacle sur qui que ce soit mais de ce que je ressens. »

Dans le même temps, il met un terme à toutes les rumeurs l’envoyant dans tel ou tel club pour des raisons affectives ou historiques.

« Ma décision ne sera basée sur aucune relation personnelle avec une ville ou un club, ce qui serait dur en raison de l’amour que j’ai pour chacun d’entre eux. J’ai eu la chance d’avoir eu l’opportunité de jouer pour de grands coaches, de grands clubs et de grandes villes et j’aurais toujours de l’aeffection pour eux. « 

Enfin, il insiste sur la dimension familiale de son futur choix, tout en rappelant qu’il est toujours en bonne condition.

« J’aime ma famille bien plus que la vie elle-même et elle aura le dernier mot sur la suite de ma carrière. Pour conclure, si ma décision est de jouer, je vous promets que lorsque je rentrerai sur le terrain, je serai physiquement et mentalement prêt à aider l’équipe. »

 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés