NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET105
NYK103
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brett Brown : « Michael Carter-Williams essaie toujours de trop en faire »

La nuit dernière, Michael Carter-Williams s’est déchiré au shoot, n’inscrivant que 2 tirs sur 20… Depuis 1985, il n’est que le sixième joueur à afficher un taux de réussite inférieur à 10% en ayant pris au moins 20 shoots. Pas très fameux.

« Il essaie toujours de trop en faire », regrettait son coach, Brett Brown, après le match. « Ça fait partie de son apprentissage. Quand il ne met pas ses tirs, il essaie d’aller à l’intérieur et, parfois, il aurait dû recevoir des fautes. C’est ce qu’il pense aussi mais je ne veux rien réclamer, même si on le fait parfois tous les deux. Il ne faut pas rentrer dans ce jeu. Je dois l’aider lorsqu’il est en difficulté au niveau de l’adresse ».

Reprenant la philosophie de Kobe Bryant, Michael Carter-Williams assure qu’il ne regrette toutefois pas d’avoir autant tiré face à Utah.

« J’ai évidemment été maladroit puisque j’ai tiré à 2/20 mais je préfère ça plutôt que d’avoir un tir ouvert et de ne pas le prendre. Ce serait un autre problème pour mon équipe. Si je devais rejouer ce match, je ne refuserai aucun des tirs que j’ai pris. Je ne veux jamais reculer et je veux toujours donner le maximum ».

Néanmoins, le meneur assure qu’il va retenir la leçon.

« Je n’oublierai pas ce moment. Les grands joueurs disent que ce sont des moments comme celui-ci qui vous poussent vers le haut. C’est ce que je vais en tirer ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *