Matchs
NBA
Matchs
NBA

Historique : Jared Dudley reçu 10 sur 10 aux tirs

NBA: Milwaukee Bucks at Sacramento KingsPour la seconde fois de la saison, un joueur a terminé une rencontre avec un parfait 10/10 au shoot. Jarrett Jack avait réussi cet exploit le 13 novembre, il est désormais rejoint par Jared Dudley.

Mais le shooteur des Bucks (24 points) a davantage de mérite puisqu’il a inscrit 4 paniers à 3-pts là où le meneur des Nets ne s’était pas risqué.

Selon Elias Sports, l’ancien joueur des Suns entre dans l’histoire de la ligue en devenant le premier joueur à shooter à 100 % avec au moins 10 shoots tentés dont 3 à 3-pts.

« Neuf shoots sur dix étaient ouverts », constate-t-il pour ESPN. « J’avais de bonnes positions, j’ai mis dedans donc mes coéquipiers m’ont cherché. »

L’explication est simple et la performance est historique. Dudley profite de ces instants parce qu’une soirée comme ça, même pour un shooteur, c’est très rare.

« Je ne sais pas si je pourrais un jour shooter à nouveau ainsi, mais je suis déjà heureux de pouvoir dire que je l’ai fait. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *