Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le « Big Three » des Cavs domine un très bon Andrew Wiggins

Drafté par les Cavs, puis échangé contre Kevin Love, Andrew Wiggins aura donc attendu de poser les pieds à Cleveland pour livrer l’un des ses meilleurs matches de sa saison. Associé à l’étonnant Shabazz Muhammad, le numéro 1 de la draft score 27 points à 9/16 aux tirs, à deux points de son record en carrière établi face aux Kings.

Malgré cette belle perf’, et les 20 pts et 11 rbds de Gorgui Dieng, Minnesota quitte l’Ohio avce une grosse défaite dans les valises : 125-104. Un score en trompe-l’oeil puisque les jeunes Wolves ont longtemps été dans le match. Ils craquent à la fin du 3e quart-temps, encaissant un terrible 16-1 en 3 minutes qui fait passer le score de 80-78 à… 96-79 pour Cleveland. Un 16-1 qui va même se transformer en 19-1 pour une avance de 20 points au début du dernier quart-temps.

Cette rencontre était aussi marquée par les retrouvailles de Kevin Love et Anthony Bennett avec leurs anciennes formations respectives. Le premier compile 20 pts, 10 rbds et 4 pds, tandis que le second rappelle quelques mauvais souvenirs aux fans des Cavs avec 0 point à 0/4 aux tirs.

A noter que les Cavs ont perdu Anderson Varejao, victime, semble-t-il, d’une blessure au tendon d’Achille gauche dans le 3e quart-temps. Le Brésilien a quitté la salle avec des béquilles, et le staff médical craignait le pire (déchirure ou rupture du tendon…).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *