Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Au saut du Lee

Au saut du LeeAbsent depuis le début de la saison si l’on excepte un court passage de sept minutes le 5 novembre dernier, David Lee a enfin fait son grand retour avec les Golden State Warriors. L’ancien All-Star a compilé 6 points et 7 rebonds en 16 minutes de jeu face à Sacramento en sortie de banc. En effet, Lee a perdu sa place de titulaire au profit de Draymond Green, l’une des révélations du début de saison. Malgré tout, Lee se dit prêt à accepter n’importe quel rôle au sein du groupe.

« Que je sois titulaire ou que je reçoive un « DNP », j’ai totale confiance en notre coach Steve Kerr pour prendre les meilleures décisions pour nous aider à remporter des matchs » déclare Lee au Oakland Tribune. « C’est la seule chose qui compte pour moi. Peu importe que je sois sur le banc de façon temporaire ou permanente. Je suis très heureux à l’idée de jouer pour une équipe qui gagne. »

Lee devrait voir son temps de jeu surveillé pendant quelques semaines le temps de s’assurer qu’il ne rechute pas. Titulaire indiscutable à son arrivée à Golden State en 2010, Lee devrait donc endosser le rôle de 6e homme de luxe. Il touche 15 millions de dollars cette année et recevra 15,5 millions l’an prochain pour la dernière année de son contrat. Il est possible que les Warriors cherchent à l’échanger cette saison si une offre intéressante leur est proposée.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *