Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE119
IND120
MIN88
GSW99
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.17NEW4.9Pariez
  • OKL1.18DEN4.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Minnesota – Indiana : CJ Miles joue les Père Noël

Bien qu’enchaînant un deuxième match en deux soirs, les Pacers ont su gérer leur effort pour venir s’imposer en terrain adverse, face à Minnesota (100-96). CJ Miles (28 points) a été le héros d’Indiana avec une belle poignée de shoots extérieurs importants alors que Roy Hibbert (15 points, 8 rebonds, 4 contres) a été très solide dans la peinture. 

Les Wolves ont eux raté une belle occasion de ramasser une victoire qui leur tendait les bras. Ratant 13 de ses 14 premiers tirs, la troupe de Minny a joué un sale tour à son coach qui n’a guère apprécié.

« J’ai dit aux gars que ce qui m’a le plus déçu [hier] soir, et c’était dirigé directement à nos jeunes, c’est qu’on a manqué d’énergie en début de match. Quand on fait jouer nos jeunes autant que ça, et qu’on n’obtient pas assez de production, il est évident qu’on va avoir du mal à gagner. »

Les jeunes loups rappelés à l’ordre

Avec Andrew Wiggins (2/8) ou Zach LaVine (2/6) à côté de leurs pompes, ce sont Shabazz Muhammad (21 points) et Mo Williams (24 points, 10 passes) qui ont pris les choses en main pour les Wolves. Mais cela ne suffira pas ! Face à des Pacers bien en place qui font la course en tête, Minnesota s’offre une occasion de revenir en fin de match… mais Wiggins marche sur la ligne de fond avant d’aller inscrire le panier égalisateur.

Indiana vient donc s’imposer à l’extérieur (100-96) et remporte là sa deuxième victoire, seulement, au mois de décembre. Andrew Wiggins en est lui quitte pour une remontée de bretelles en bonne et due forme…

« Il doit jouer plus dur. On ne peut pas choisir ces matchs comme ça. » conclut un Flip Saunders mécontent.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *