NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW35
HOU46
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[replay] Retour sur le combat de titans entre Tim Duncan et LaMarcus Aldridge

duncan aldridgeCette nuit, San Antonio et Portland se sont livrés à une lutte sans merci. Malheur aux plus vieux, défaits après trois prolongations par des Blazers décidément redoutables. Et si Damian Lillard fut le grand bonhomme de la rencontre avec 43 points (record en carrière et notre MVP de la nuit), les deux meilleurs intérieurs de chaque équipe furent tout aussi grandioses avec 32 unités chacun.

Le plus impressionnant fut néanmoins Tim Duncan qui ne cesse de remonter le temps. Le quintuple champion NBA a tout fait à la défense des joueurs de Terry Stotts : tirs en périphérie, sur la planche, appuis décalés, hook, spin move, dunks imposants. Le public du AT&T Center en a eu pour son argent.

« Timmy était dans un registre « Retour vers le futur », a déclaré Gregg Popovich à l’issue de la rencontre. « Il était incroyable. »

Mais étrangement, on a presque assisté à un passage de témoin tant LaMarcus Aldridge peut rappeler le Tim Duncan des années 2000 en termes de technique. L’ailier-fort des Blazers s’est montré tout aussi redoutable avec une grosse adresse en périphérie, conjuguée à son agressivité vers le cercle quand le besoin s’en ressentait. Ses cinq rebonds offensifs, dont deux en fin de match, furent aussi d’une importance primordiale pour les siens.

Au final, le cadet ressort vainqueur mais le duel fut mémorable.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *