Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors dévoilent un nouveau logo pour les 20 ans de la franchise

Les Raptors dévoilent un nouveau logo pour les 20 ans de la franchiseLes Raptors sont dans leur vingtième saison et n’ont jamais connu autant d’engouement. Actuellement, premiers de la conférence Est, ils jouissent d’un soutien énorme du public canadien, et plus particulièrement celui de l’Ontario. 

À travers l’excellente campagne « We The North », le club a dévoilé un clip puissant au sein duquel le slogan est défini comme un « cri de guerre », puis un drapeau orné d’un logo arrive lors de la conclusion durant laquelle le narrateur lance : « This, this our shield » (« ceci est notre écusson »).

Très réussi, ce logo circulaire, noir et blanc, n’est pas sans rappeler le logo des Nets. Il est présenté alors que les Raptors avaient annoncé un changement identitaire lors de la prochaine saison. Est-ce le logo définitif du club ? Pour le moment, nul ne le sait mais à nouveau, la franchise de l’Ontario montre tout son talent en matière de communication.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *