Selon les informations combinées d’ESPN et du Star Tribune, le Heat serait intéressé par Lance Stephenson et Corey Brewer pour muscler son banc et faire souffler ses titulaires.
Après avoir coupé Shannon Brown, Miami se retrouve avec un seul arrière de métier, Dwyane Wade. Si D-Wade affiche un niveau plus que correct depuis le début de saison, il est toujours aussi fragile et le déséquilibre avec trois meneurs dans l’effectif se fait sentir.
Lance Stephenson serait donc le profil parfait pour faire épauler le triple champion mais le Heat n’a pas de place dans son cinq majeur à lui faire. Et la piste Indiana semble plus chaude.
ESPN reports Heat checked in on Lance Stephenson trade possibility.
— Jason Lieser (@PBPjasonlieser) 19 Décembre 2014
Pour Corey Brewer, le Heat n’est pas le seul candidat puisque Houston, Cleveland et les Clippers sont aussi sur le dossier. Probablement que les dirigeants veulent donner un coup de fouet à un poste tenu par Luol Deng mais qui, là aussi, manque de profondeur, à cause des faibles performances de Danny Granger.
For those asking: Last I heard 3-4 teams — Hous, Cle, Clip, Heat – still trolling for Corey. Flips has waited for a 1st. Will he get it? — Jerry Zgoda (@JerryZgoda) 19 Décembre 2014