Après avoir raté les quatre derniers matchs de son équipe, Joakim Noah a annoncé qu’il allait retrouver les parquets ce soir pour la rencontre face aux Knicks.
Gêné par des soucis à la cheville et au genou (opéré cet été), le pivot des Bulls n’a plus joué depuis le 5 décembre dernier et estime qu’il pourra tenir sa place face à New York, ce soir, à domicile.
« Le genou, ça va. C’est plus ma cheville qui me faisait souffrir, » détaille-t-il sur ESPN. « Je pense que c’était bien pour moi de prendre soin de mon corps et de faire un peu de musculation ces derniers jours, pour laisser reposer ma blessure. Je me sens plutôt bien et je suis impatient de pouvoir rejouer [ce soir]. »
Avec 4 victoires et 3 défaites en ce mois de décembre, Chicago voudra certainement (sur une chaîne nationale encore plus) se refaire la cerise et se rassurer ce soir contre des Knicks en pleine déconfiture. Tom Thibodeau est quant à lui confiant pour le retour de Jooks.
« Avant qu’il se blesse, il jouait à un très haut niveau et j’espère donc qu’il va pouvoir revenir à ce niveau assez rapidement. Il m’a eu l’air bien en forme [hier]. On va voir si ça suit [aujourd’hui]. »
Chicago – New York, c’est à 2h cette nuit !