NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
BOS1:00
WAS
CLE1:00
ATL
TOR1:30
BRO
DET1:30
SAS
HOU1:30
MIA
CHA2:00
MEM
DAL2:00
MIL
CHI2:00
MIN
UTH2:00
DEN
GSW4:00
SAC
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Carlos Boozer déçu de démarrer sur le banc

Lors du dernier match des Lakers face aux Pelicans, Byron Scott a décidé d'insuffler un nouvel état d'esprit à son groupe en titularisant Ronnie Price et Ed Davis à la place de Jeremy Lin et Carlos Boozer, jugeant qu'ils seraient plus aptes à défendre. Titulaire lors de 768 rencontres sur 810 en saison régulière, la décision n'a pas plu à Carlos Boozer.

“Évidemment, c'était surprenant (…). Je suis persuadé que Byron cherche à trouver un moyen de nous faire gagner. C'est son opinion. J'en ai une différente. Je vais la garder pour moi,” a répondu l'ailier-fort au Los Angeles Times.

Depuis, les deux hommes n'auraient pas communiqué à ce sujet lors de l'entraînement. Cependant, malgré la déception, le joueur semble prêt à s'investir dans ce rôle, bien qu'il ne soit pas coutumier du banc en début de match.

“Je ne m'y attendais pas, mais si cela aide l'équipe à gagner, je pense avant tout à elle,” poursuit-il. “C'est différent de sortir du banc, je ne l'ai jamais fait durant ma carrière. J'ai parlé à Swag (Nick Young) à ce propos, afin d'essayer de rester chaud sur le banc, ce genre de choses. Si cela marche, j'espère que nous pourrons commencer à gagner.”

Pour le moment, l'essai ne s'est guère révélé plus concluant qu'avec l'ex-joueur du Jazz en titulaire. Défait 104-87 par la Nouvelle Orleans, Los Angeles continue en effet de naviguer dans les abysses de la conférence Ouest.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *