NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pistons – Lakers : la victoire et un triple double négatif pour Kobe Bryant

Pistons - Lakers : la victoire et un triple double négatif pour Kobe BryantTombeurs de la meilleure équipe de la Conférence Est, les Toronto Raptors, dimanche, les Los Angeles Lakers ont cette fois battu une équipe de bas de tableau mardi soir. Kobe Bryant et les siens ont en effet dominé les Detroit Pistons par 106-96 portés par un excellent Jordan Hill et un Kobe Bryant très altruiste. A l’inverse, les Pistons s’enfoncent encore un peu plus dans le marasme et subissent leur 15e défaite en 18 matchs…

Le début de match est très serré et aucune équipe ne parvient à prendre le dessus lors du premier quart-temps. Les Pistons frappent les premiers par l’intermédiaire d’Andre Drummond mais les Lakers répondent du tac au tac avec un très bon Carlos Boozer. Après les douze premières minutes, le score est de 19-19 et la physionomie du match reste identique lors du deuxième quart-temps. Nick Young confirme son retour en forme pour les Lakers mais Josh Smith veille au grain. Finalement, Wesley Johnson donne l’avantage aux californiens à la pause, 46-45.

Kobe Bryant en mode passeur

C’est au retour des vestiaires que les hommes de Byron Scott vont faire leur effort et mettre les Pistons dans les cordes. Les Lakers infligent un cinglant 17-3 à leur hôte du jour avec notamment 12 points consécutifs de Kobe Bryant en l’espace de seulement deux minutes. L’écart grimpe graduellement et dépasse même les vingt points (81-60, 35e), mais Caron Butler et D.J. Augustin ramènent leur équipe à seize longueurs après trois quart-temps (81-65). Le dernier quart-temps est une formalité pour les Lakers, bien que les Pistons soient un temps revenus à moins de dix points. Jordan Hill et Nick Young terminent le travail et offrent à leur équipe un 5e succès cette saison.

Kobe Bryant signe un « triple double négatif » avec 12 points, 13 passes décisives… et 10 balles perdues, Jordan Hill compile 22 points et 13 rebonds, et Nick Young inscrit 19 points en sortie de banc pour les Lakers. Du côté des Pistons, Josh Smith termine avec 18 points, 10 rebonds et 6 passes décisives et Greg Monroe ajoute 8 points et 10 rebonds dans son nouveau rôle de sixième homme.

Les deux équipes seront à nouveau sur le pont dès mercredi : les Pistons seront en déplacement à Boston tandis que les Lakers se rendront à Washigton pour y défier les Wizards.

[box boxscore_021214_det-lal]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *