NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich compatit avec son ancien assistant, Brett Brown

brown-popovichCe n’est plus un secret : les Spurs, et plus précisément, Gregg Popovich ont fait des petits un peu partout sur le champ de la NBA.

Hier soir, les Spurs et les Sixers s’affrontaient et ce fut l’occasion de retrouvailles touchantes entre Gregg Popovich et son ancien assistant, Brett Brown, désormais à la tête du bateau ivre de Philly. 

Et si les champions en titre n’ont pas eu à forcer leur talent pour s’imposer, coach Pop a néanmoins tenu à formuler toute sa sympathie pour son homologue des Sixers.

« Ce qu’il traverse actuellement est évidemment au-delà du difficile, » analyse Popovich dans The Intelligencer. « Je ne le souhaite à personne. Mais si quelqu’un peut s’en sortir, c’est bien lui parce que c’est l’une des personnes les plus positives et optimistes que je connaisse. Il va toujours se réveiller chaque matin en pensant à ce qu’il va enseigner. Et il sait ce qu’il faut faire pour construire une équipe. »

Très proche de Kawhi Leonard, Brett Brown a pu discuter avec son ancien poulain pendant une heure et demie… avant de le voir réussir 26 points et 10 rebonds contre ses joueurs ! Mais le coach veut maintenir le cap dans la tempête. Les temps sont durs mais l’homme ne vacille pas. Il reste fidèle à lui-même.

« J’ai dû l’écouter pendant une heure et demie me dire tout ce qui ne va pas chez les Spurs. Comme il l’a toujours fait, » conclut Pop dans un éclat de rire.

Chassez le naturel, il revient au galop… Dans la famille Spurs, le dicton se vérifie plus souvent qu’à son tour !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *