Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Larry Sanders s’habitue aux nouveaux Bucks

NBA: DEC 21 Bucks at Celtics Jason Kidd et Jabari Parker ne sont pas les seules raisons du beau début de saison des Bucks, puisque Larry Sanders joue aussi un rôle essentiel dans cette réussite. Le pivot de Milwaukee est le leader de la défense et on constate aujourd’hui combien son impact a manqué la saison passée.

De retour sur les parquets, bien dans sa tête et son corps, Larry Sanders tourne cette saison à 7.2 points, 6.6 rebonds et 1.8 contre par match. Ce n’est pas encore les statistiques de sa belle saison 2012-2013 (9.8 pts, 9.5 rebonds, 2.8 contres en 27 minutes) mais la progression est constante, et l’intéressé en a conscience.

« Je suis patient et j’essaie encore de trouver mon rythme,» explique-t-il au Journal Sentinel. « Les nouveaux propriétaires ont modifié la culture de la franchise. Il y a un nouvel état d’esprit, et Jason Kidd et mes coéquipiers sont géniaux »

Il commence à retrouver ses sensations et à trouver sa place puisque lors des quatre derniers matches (3 victoires des Bucks), Sanders compile 11 points, 6 rebonds et 2.3 contres de moyenne.

« Il est là pour protéger en défense », analyse Kidd, le coach de Milwaukee. « Et offensivement, il doit finir près du cercle et faire des mouvements dos au panier pour amener du jeu collectif. Des deux côtés du terrain, il joue à très haut niveau et parle beaucoup. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *