NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC78
DEN66
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marco Belinelli pas fan de la petite reine

marco

Vainqueurs (difficilement) des Pacers hier soir, les Spurs ont enchaîné une huitième victoire sur leurs neuf derniers matchs. Et pour Marco Belinelli, qui a marqué 6 points en 17 minutes, ce fut un soulagement tout particulier… car ce match déclarait officiellement la fin de ses obligations d’échauffement au vélo, sur le bord du terrain !

Blessé à l’aine le 5 novembre dernier, l’ailier italien a effectivement manqué huit matchs et à son retour vendredi dernier, il a été gentiment invité à pédaler à chaque fois qu’il sortait du terrain pour garder ses muscles bien au chaud. Evidemment, le procédé est bien connu avec par exemple Dwyane Wade ou Amar’e Stoudemire qu’on a vus par le passé sur des vélos dans un coin de la salle.

Mais pour Belinelli, c’est désormais la quille ! Plus de séances forcées de vélo ! Et plus de limites de minutes sur son temps de jeu non plus. Hier, il a enfin dépassé les 10 minutes de jeu pour la première d’Ettore Messina.

« Je ne suis pas vraiment un amateur de vélo. Surtout avant l’échauffement… Mais je sais que je dois le faire. » reconnait Marco à l’Express News. « J’ai raté huit matchs et je dois retrouver mon rythme, reprendre mes habitudes et aider mon équipe. Cela va prendre un peu de temps mais ça ira. La première semaine [après la blessure, ndlr], je ne pouvais pas shooter mais j’ai repris tranquillement. J’essaye encore de m’améliorer mais ça va venir. »

Auteur de 11 points en 3 matchs depuis son retour aux affaires, le joueur transalpin n’a cependant pas eu à forcer car San Antonio a disposé coup sur coup des Wolves, des Nets et donc des Pacers. Au sein des Spurs, rien n’est laissé au hasard. Et fan ou pas, on fait du vélo quand on doit en faire…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *