Après six revers de suite, le Thunder profite de la venue du Jazz pour s’imposer 97-82. Pour ce qui pourrait être le dernier match sans Russell Westbrook et Kevin Durant, c’est Reggie Jackson et Serge Ibaka qui se chargent de sortir leur formation de la spirale de défaites.
Dans leur sillage, mais aussi celui de Jeremy Lamb, OKC réalise sa meilleure première mi-temps de la saison avec 56 points inscrits à 53% aux tirs. Le Jazz n’est qu’à 8 points à la pause (56-48), et c’est essentiellement grâce à Gordon Hayward.
Au retour des vestiaires, le duo Ibaka-Morrow frappe à 3-points pour donner 13 points d’avance au Thunder, Un écart qu’on retrouve au début du money time. Et c’est encore Morrow qui sanctionne à 3-points pour donner 20 points d’avance à quatre minutes de la fin (95-75).
La messe est dite, et le Jazz est à nouveau dominé. Cette fois-ci dans l’envie. Pour OKC, ce succès pourrait en appeler d’autres si Russell Westbrook et/ou Kevin Durant rejouent à partir de vendredi. Ce sera face aux Knicks.
[box boxscore_261114_okc-uth]