NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nets : Lionel Hollins met en garde ses joueurs avant d’affronter les Sixers

Cette nuit, les Brooklyn Nets, 9e à l’Est avec 5 victoires pour 8 défaites, se déplacent chez la pire équipe de la ligue, les Sixers, toujours en quête d’une première victoire après 14 matches. Un match qu’il serait facile de prendre à la légère mais qui peut vite se transformer en traquenard à trop le croire gagné d’avance.

« Ils connaissent la situation, » déclare Lionel Hollins à-propos de ses joueurs. « Je n’ai pas besoin de mentionner leur bilan. Tout le monde a accès à Twitter, Facebook et aux actualités. Mais le fait qu’ils n’aient pas gagné un match ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas vous battre. C’est juste qu’ils n’ont encore battu personne. »

En cas de nouvelle défaite, la 15e en l’occurrence, les Sixers égaleraient les Cavaliers de 1970-71, les Nuggets de 1949-50 et les Sixers, décidément, de 1972-73.

Ils se rapprocheraient également un peu plus du record historique de 0v-18d établi par… les Nets.

« Ce sont des records qui appartiennent aux livres d’histoire. Aucun des joueurs actuellement dans l’effectif ne faisait partie de cette équipe de New Jersey. »

Sauf que le record date de 2009-10 et que Brook Lopez, l’actuel pivot des Nets, était déjà dans présent à cette époque.

« Brook y était ? Oh ! Vous savez, il faut simplement jouer, essayer d’être le meilleur possible et ne pas s’inquiéter du bilan des autres équipes, » rattrape le coach.

Déjà dans le viseur de son nouveau coach, Brook Lopez a donc tout à gagner à sortir un grand match.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Brook Lopez Brook Lopez brooklyn Brook Lopez brooklyn Lionel Hollins Brook Lopez brooklyn Lionel Hollins nets Brook Lopez brooklyn Lionel Hollins nets sixers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *