NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.31IND3.65Pariez
  • MIN1.4GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

S’entraîner moins pour jouer plus : la recette de Byron Scott pour Kobe Bryant

kobe-bryant-titreÀ 36 ans et après deux blessures majeures, Kobe Bryant joue près de 36 minutes en moyenne, le 13e temps de jeu de la ligue, soit autant que Carmelo Anthony, alors que Byron Scott et la direction des Lakers affirmaient durant l’été vouloir gérer le temps de jeu de l’arrière.

Évidemment, les efforts se ressentent directement sur la productivité du joueur, auteur d’un 26/70 aux tirs sur les trois dernières rencontres. L’intéressé lui-même a confirmé être fatigué après la défaite face à Denver, conclue sur un 4/14 aux tirs lors du dernier quart-temps.

‘On essaye de passer à travers cette galère mais tous les tirs sont courts. C’est juste un de ces troubles d’un vieux de 36 ans » a t-il déclaré après le match.

Afin de jouir de son franchise-player en pleine forme, Byron Scott compte donc lui donner du repos en dehors des matchs. Le Laker manquera donc quelques entraînements, une situation qui pourrait se répéter durant la saison.

« Nous devons le régénérer et le retrouver. Il le fera. Je pense qu’une semaine à la maison, quelques jours de repos ici l’aideront sans aucun doute. » a déclaré le coach des Lakers à ESPN.

La démarche est légitime mais si le reste des Lakers manquent de cohésion avec le meilleur joueur de l’équipe, elle ne semble pas le meilleur moyen pour améliorer la situation, mais puisque restreindre le temps de jeu du n°24 ne semble pas être possible, Byron Scott fait dans le compromis…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *