NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE119
IND120
MIN63
GSW83
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.17NEW4.9Pariez
  • OKL1.18DEN4.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gerald Green (23 points) punit les Pacers

Après un début de saison mitigé, les Suns profitent pleinement de leur road trip à l’Est pour engranger des victoires et de la confiance. Cette nuit, ils ont ainsi tranquillement dominé Indiana (106-83), trop limité offensivement, surtout après avoir perdu Roy Hibbert dans le premier quart-temps sur entorse.

Sans leur pivot et en attendant les retours de George Hill, David West et C.J. Miles, les hommes de Frank Vogel n’ont pas réussi à tenir le rythme arizonien, Gerald Green faisant regretter son transfert à son ancienne équipe en artillant avec réussite de loin. Avec 23 points à 5/9 à trois points, le remplaçant a encore fait mal alors que les frères Morris mettaient la main sur le match en début de seconde mi-temps.

Pour Phoenix, il s’agit désormais de tenir le rythme face aux grosses équipes de la conférence Ouest.

« Nous pouvons potentiellement gagner 48 à 50 matches », assurait Gerald Green. « Mais le potentiel ne veut rien dire si on ne l’utilise pas. On prend les matches les uns après les autres. Gagner quatre matches d’affilée ne garantit pas de faire les playoffs alors on va essayer de se servir de ça pour construire quelque chose ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *