Si Paul George veut recommencer à s’entraîner légèrement, les Pacers ont quand même tenu à se montrer réalistes et à tempérer les attentes. Après sa terrible blessure, l’ailier est encore très, très loin de pouvoir rejouer et Frank Vogel préfère ne pas compter sur un éventuel retour de son joueur.
« Il est très improbable qu’il joue cette saison », a ainsi confié l’entraîneur. « La date de son retour est une donnée inconnue. Ce sont les docteurs qui vont voir ça lorsqu’il commencera à en faire plus. Il n’a pas fait grand-chose pour l’instant, à part marcher et s’entraîner à tirer. Mais il est encore très loin d’un retour et on gère toujours ça comme s’il n’allait pas revenir cette saison ».
Mais si l’équipe n’anticipe pas un retour de Paul George cette année, afin de ne pas mettre de pression sur le joueur, ce dernier est bien décidé à devancer les attentes.
« C’est un but, bien sûr, de pouvoir rejouer cette saison aux côtés de tous ces gars », assure-t-il, assurant que cette blessure lui a fait comprendre la chance qu’il avait. « Je n’ai plus la possibilité de jouer au basket, alors que c’est tout pour moi. Je pensais que certaines choses m’étaient garanties mais, lorsque je reviendrai, j’aurai encore plus de passion et d’amour pour le jeu. Je pense que ça se verra à l’instant même où je reviendrai sur le terrain ».