Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant défend à nouveau son gros salaire

Kobe Bryant défend à nouveau son gros salaireD'un côté, Kobe Bryant qui a accepté un contrat de 48.5 millions de contrat sur deux ans. De l'autre, Dirk Nowitzki, qui a préféré diviser son salaire quasiment par trois en signant un contrat de 25 millions sur trois ans. Deux stratégies différentes pour un même but : gagner le titre.

Quelques heures avant de défier les Mavs, Kobe a une fois de plus défendu son énorme contrat qui fait de lui le joueur le mieux payé de la NBA.

“Est-ce que j'ai accepté une baisse de salaire ? Oui ! Est-ce que j'ai faire un gros sacrifice comme certains fans le souhaitaient ? Non. Est-ce que j'ai fait un assez gros sacrifice pour nous aider à être candidat au titre ? Oui.”

“Je ne marche pas dans cette histoire de sacrifice financier”

Mais que pense-t-il du choix de Nowitzki ou encore de Duncan et Gasol, de signer ou prolonger pour des salaires beaucoup moindres ?

“Faire des sacrifices est très populaire. Les joueurs prennent moins, et bla bla bla…” enchaîne-t-il dans l'Orange County Register. “Je pense que c’est un gros coup de la part des propriétaires que de mettre les joueurs sous la pression du public en les forçant à prendre moins d'argent. Tout simplement parce que si on ne le fait pas, on se retrouve critiqué. C'est vraiment brillant, mais je ne marche pas là-dedans, et je sais que la nouvelle patronne du syndicat des joueurs non plus.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *