NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fracture du poignet pour Kevin Martin !

Fracture du poignet pour Kevin Martin !Vous pensiez que les Lakers et le Thunder étaient les équipes les plus malchanceuses de la NBA ? C’était sans compter sur les Wolves, habitués à cumuler les pépins depuis plusieurs saisons. Les dirigeants viennent ainsi d’annoncer que Kevin martin serait absent jusqu’à nouvel ordre en raison d’une fracture au poignet droit.

Blessé lors du premier quart-temps du match face aux Knicks (il plantera tout de même 37 points !), Martin était tout simplement le meilleur joueur de Minnesota, tournant à 20.8 pts de moyenne avec un superbe 48% aux tirs et à 3-points.

Martin, qui pourrait manquer plusieurs mois de compétition, rejoint Ricky Rubio et Nikola Pekovic à l’infirmerie. Sans oublier que Minnesota est aussi privé de Thaddeus Young, actuellement auprès de sa famille après le décès de sa mère.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *