NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tim Duncan ne pensait pas que LeBron James retournerait à Cleveland

Dans quelques heures, Tim Duncan va de nouveau affronter LeBron James, mais à l’inverse de leurs dernières confrontations en juin dernier, ce n’est pas à Miami mais à Cleveland que le King recevra les Spurs.

Un scénario qui paraissait pourtant peu probable aux yeux de l’intérieur de San Antonio il n’y pas si longtemps.

« Je ne pensais même pas que ce serait une option» reconnait-il. « Mais je respecte le fait qu’il ait agi ainsi. Il est retourné chez lui et il va essayer de faire quelque chose là-bas. Il va tenter de mettre toute une équipe sur les mêmes rails et de remporter un titre. »

Lui qui a affronté deux fois l’ancien Big Three du Heat en finale, craint-il le potentiel de ce nouveau trio qu’il pourrait, pourquoi pas, retrouver en finale cet été ?

« Honnêtement, je ne les ai pas trop vus. Evidemment, leur équipe est très impressionnante en termes de talents. Ils ont un tas de All-Stars et un tas de très bons joueurs. Maintenant, il faut que tout cela s’imbrique et qu’ils créent une cohésion. Espérons que cela n’arrivera pas de sitôt. »

Si Gregg Popovich ne le repose pas, ce sera la première fois depuis le 5 avril 2009 que Tim Duncan affronte LeBron James sur le parquet de la Q Arena. Ce soir-là, le quadruple MVP avait cartonné avec 38pts à 14/21, 7rbds et 6 pds et les Cavs avaient dominé les Spurs 101 à 81.

Une performance que les fans de Cleveland aimeraient surement revoir ce soir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *