Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Magic – Bucks : retour gagnant pour Victor Oladipo

Victor Oladipo de retour, le Magic est au complet, et il fête ce comeback avec une deuxième victoire d’affilée. Après les Knicks, c’est Milwaukee qui s’incline (101-85) face aux coéquipiers d’Evan Fournier (15 points, 3/6 à 3-points). Un succès marquant pour Orlando puisque les Bucks de Brandon Knight (24 points) restaient sur deux victoires d’affilée.

C’est d’ailleurs Milwaukee qui avait pris le meilleur départ grâce à un Knight en feu (14 pts en 12 minutes), menant 30-25 après un quart-temps, puis 52-49 à la pause à la faveur d’un ultime 12-1. En fait, le Magic va devoir attendre la deuxième mi-temps pour faire la différence grâce à Tobias Harris. Opposé à ses anciens coéquipiers, l’ailier-fort du Magic compile 26 pts et 10 rbds, et c’est lui au début du 4e quart-temps qui donne 16 points d’avance aux siens.

Les Bucks, très maladroits à 3-points, n’abdiquent pas, et reviennent à -7 à 6 minutes de la fin grâce à John Henson. Mais le Magic met fin aux illusions des Bucks sur un 7-0 pour finalement s’offrir sa plus large victoire de la saison.

Le revenant, Oladipo, termine le match avec 13 pts, 3 pds et 2 pds en 25 minutes, et l’essentiel pour lui, c’était de retrouver les terrains.

“C’est bon de rejouer le sport qu’on aime. J’ai fait attention à être patient et à apporter de l’énergie au groupe.”

C’est la quatrième victoire en six matches pour le Magic, et la 17e d’affilée à domicile face aux Bucks.

[box boxscore_141114_orl-mil]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *