Victor Oladipo de retour, le Magic est au complet, et il fête ce comeback avec une deuxième victoire d’affilée. Après les Knicks, c’est Milwaukee qui s’incline (101-85) face aux coéquipiers d’Evan Fournier (15 points, 3/6 à 3-points). Un succès marquant pour Orlando puisque les Bucks de Brandon Knight (24 points) restaient sur deux victoires d’affilée.
C’est d’ailleurs Milwaukee qui avait pris le meilleur départ grâce à un Knight en feu (14 pts en 12 minutes), menant 30-25 après un quart-temps, puis 52-49 à la pause à la faveur d’un ultime 12-1. En fait, le Magic va devoir attendre la deuxième mi-temps pour faire la différence grâce à Tobias Harris. Opposé à ses anciens coéquipiers, l’ailier-fort du Magic compile 26 pts et 10 rbds, et c’est lui au début du 4e quart-temps qui donne 16 points d’avance aux siens.
Les Bucks, très maladroits à 3-points, n’abdiquent pas, et reviennent à -7 à 6 minutes de la fin grâce à John Henson. Mais le Magic met fin aux illusions des Bucks sur un 7-0 pour finalement s’offrir sa plus large victoire de la saison.
Le revenant, Oladipo, termine le match avec 13 pts, 3 pds et 2 pds en 25 minutes, et l’essentiel pour lui, c’était de retrouver les terrains.
“C’est bon de rejouer le sport qu’on aime. J’ai fait attention à être patient et à apporter de l’énergie au groupe.”
C’est la quatrième victoire en six matches pour le Magic, et la 17e d’affilée à domicile face aux Bucks.
[box boxscore_141114_orl-mil]
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur