Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.35GOL3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Kobe Bryant d’aujourd’hui est-il comparable au Michael Jordan des Wizards ?

Le Kobe Bryant d'aujourd'hui est-il comparable au Michael Jordan des Wizards ?A 36 ans, Kobe Bryant a pris cette semaine 37 tirs en un match. Avant lui, seul le Michael Jordan des Wizards avait été capable de prendre autant de tirs à un âge aussi avancé, plantant, à 38 ans, 51 points en 38 tirs face aux Hornets. Faut-il en conclure que Kobe, qui pourrait prendre sa retraite dans deux ans, est dans la même configuration que Jordan à Washington ?

Réponse de l’intéressé.

« Ce n’est pas vraiment pareil, quoi que… » répond-t-il sur le blog Inside Lakers. « Mais il n’était plus à Chicago, à jouer des années pour la même équipe. Je vois où vous voulez en venir mais c’est donc un peu différent. Je suis aussi plus jeune qu’il ne l’était à l’époque. Il y a des éléments de ressemblance, et des similarités, mais il y a aussi des différences. »

Qu’en pense Byron Scott, contemporain de Jordan ? Le coach des Lakers tient le même discours.

« Il y a quelques similitudes mais Kobe n’a pas pris sa retraite ni fait un comeback mais en revanche, il revient d’une blessure. Par ailleurs, Michael jouait avec les Wizards, et non plus les Bulls, l’équipe avec laquelle il avait l’habitude de jouer. Enfin, Kobe est toujours avec les Lakers mais avec un groupe avec lequel il n’a pas l’habitude de jouer. »

Autre différence : Kobe Bryant est actuellement le meilleur marqueur de la NBA avec 27.6 pts de moyenne ! Autre point de comparaison : les Wizards étaient une « lottery team ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *