Le début de la saison 2014-15 ne se passe pour le mieux pour Nemanja Nedovic, au sein des Golden State Warriors. Si sont équipe est encore invaincue, le meneur serbe a vécu une semaine compliquée puisqu’il est resté cloué sur le banc lors des trois premiers matchs et a vu son option déclinée par la franchise californienne.
« Je ne m’inquiète pas spécialement », a déclaré Nedovic au Oakland Tribune au sujet de l’option. « Tout ce qui m’intéresse en ce moment, c’est de jouer. Je n’ai pas vraiment pensé à l’option. L’argent n’est pas ma priorité. Je veux du temps de jeu. Je suis un peu dans le flou à ce niveau mais c’est comme ça. »
Nemanja Nedovic a plutôt bien joué en présaison avec 9,2 points et 2,6 passes décisives de moyenne. Il veut rester concentré s’il est appelé par son coach Steve Kerr mais s’il n’est pas utilisé alors que Shaun Livingston est encore sur le flanc, ça risque d’être une année compliquée pour lui.
« Je pense que j’ai prouvé ma valeur et que je pouvais jouer ici, c’est le plus important pour moi », a conclu l’intéressé.