Déjà en vue lors de la présaison, OJ Mayo confirme qu’il a pris cette saison par le bon bout en plantant 25 points face aux Sixers pour permettre aux Bucks de débuter à domicile par une victoire (93-81). Décevant depuis son arrivée en NBA, l’ancien shooteur des Grizzlies plante 10 points dans le money time, participant activement à un 11-0 pour faire craquer les hommes de Brett Brown.
“On est jeunes, et malgré ça, on trouve la hargne nécessaire pour arracher la victoire. C’est ce que doivent faire les bonnes équipes, et alors nous prendrons la bonne direction” a confié Jason Kidd, qui décroche sa première victoire à la tête de la franchise de Milwaukee.
Pour Mayo, qui tourne à 21 pts/m après deux matches, c’est une question de confiance et d’envie.
“On a confiance en les uns et les autres, et on fait tout avec effort et envie. Cela nous aidera beaucoup pour la suite.”
Aux côtés de Mayo, Sanders reprend ses bonnes habitudes avec 8 pts, 15 rbds et 4 cts. Le sulfureux pivot des Bucks participe grandement à la domination des siens sous les panneaux (55 prises à 42), et ce malgré le double de Nerlens Noel (14 pts, 10 rbds).
Double double aussi pour Jabari Parker avec 11 pts et 10 rbds dans un rôle d’ailier-fort.
Sixers vs. Bucks by NBA Officiel
[box boxscore_311014_mil-phi]
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur