Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kings – Warriors : pour sa première, Steve Kerr réussit un coup de poker payant

“C’est l’un de ces matches que nous aurions laissé filer, ou presque, la saison dernière”, explique Andrew Bogut. “C’est nouveau pour nous. D’habitude, on se laissait abattre par l’adversité si tout ne marchait pas en début de rencontre”.

À Sacramento, Golden State a ainsi eu du mal à se défaire de Kings accrocheurs. Menés d’un point (53-54) au milieu du troisième quart-temps, les hommes de Steve Kerr semblaient partis pour douter, comme tant de fois la saison dernière. Mais avec DeMarcus Cousins obligé de retourner sur le banc avec 4 fautes, le coach rookie a tenté un coup de poker.

Draymond Green placé pivot et Andre Iguodala ailier fort, Golden State mettait un rythme d’enfer et prenait à rebours les Kings de Mike Malone. Un 22-4 permettait alors aux Warriors de prendre le contrôle du match pour s’offrir un quatrième quart-temps tranquille et finalement s’imposer (95-77).


Warriors vs. Kings by NBA Officiel

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *