Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Roy Hibbert martyrise les Sixers

Les Pacers ont pris la bonne habitude de remporter leur  »game opener » depuis trois ans. La tradition s’est perpétuée cette nuit face aux modestes Sixers. David West et George Hill (sans oublier Paul George) absents, c’est Roy Hibbert qui a montré l’exemple avec ses 22 points, 8 rebonds et 7 contres pour mener Indiana vers la victoire (103-91). Principales recrues de l’été, Stuckey (16 pts) et Miles (15pts) se sont montrées à la hauteur.

Malmenés à la pause par les Sixers d’un Tony Wroten insaisissable (48-51), les Pacers ont rectifié le tir en 3e quart (30-22). Naturellement plus sollicité, Roy Hibber a progressivement pris le meilleur sur Nerlens Noël. L’élève Noël a reçu la leçon du maître Hibbert, contreur, rebondeur et dunkeur lorsqu’il ramenait son équipe à -1 (58-59). Plutôt esseulé à la marque jusque là, le pivot des Pacers a ensuite reçu les relais de Sloan, Allen, et Miles en 3e quart-temps puis de Stuckey et Copeland dans le dernier acte pour prendre 10 longueurs d’avance. Le collectif mobilisé par coach Vogel donne alors sa pleine mesure (6 joueurs à 11pts et +). Et dans le sprint final, c’est encore Hibbert, qui force le 2+1 et scelle le sort de la rencontre par la même occasion.

Avec 22 points, à 6/8 au tir, 10/13 au lancer-franc, et un jeu agressif, le grand Roy a répondu à ses détracteurs avec une première prestation de choix. Demain soir face à Marc Gasol et les Grizzlies, il pourra se mesurer à ce qui se fait de mieux et apporter d’autres réponses. Dans le même temps, Philly rendra visite aux Bucks de Jabari Parker.


Sixers vs. Pacers by NBA Officiel

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *