Les Mavericks n’ont certes pas réussi à gâcher la belle soirée de champions des Spurs, mais ils n’étaient pas loin et ils confirment déjà les attentes placées en eux.
C’est la recrue star de l’été qui a déçu. Chandler Parsons a rendu une triste copie avec 5 points à 2/10 au shoot, aucune passe et le shoot de la gagne manqué. Pas terrible comme bilan pour commencer.
« C’est nul de jouer ainsi, pour son premier match, mais ce n’est qu’une rencontre sur 82 », relativise l’ailier à ESPN. « Ça va prendre du temps de m’habituer à jouer avec tout le monde, mais c’est l’une de ces soirées où rien ne fonctionne. Je dois mieux jouer que ça. »
Parsons a pris ses responsabilités sur le dernier shoot. Alors qu’il avait manqué son match, il aurait pu laisser cette tentative à un coéquipier, mais il a assumé son rôle. Après tout, avec un contrat de 46 millions de dollars, l’ancien Rocket doit se montrer dans ces moments-là, il est payé pour. Il veut assumer, il doit le prouver.
« Je dois monter d’un cran, je ne peux avoir trop de soirées de ce genre. J’ai confiance, je vais rebondir. Je vais prendre ce shoot (le dernier) à chaque fois. Je dois simplement les mettre. »