Les Golden State Warriors sont toujours privés de leur meneur Shaun Livingtson, qui se remet doucement d’une opération du pied. Steve Kerr, le coach de l’équipe, ignore toujours quand sa recrue pourra rejouer. Il a néanmoins pris part à certains exercices lors de l’entrainement lundi, un signe encourageant pour l’équipe.
“Shaun progresse de façon régulière depuis quelques semaines”, raconte Kerr au Oakland Tribune. “Il devrait pouvoir rejouer sans restriction à l’entrainement dans une semaine ou deux, et nous verrons comment cela va se passer avant d’aller plus loin.”
Shaun Livingston a été engagé en qualité de doublure de Stephen Curry au poste de meneur de jeu. En attendant son retour, Leandro Barbosa et Nemanja Nedovic se partageront le rôle de back-up.
Quatrième choix de la Draft 2004, la carrière de Shaun Livingston a été minée par les blessures et il a fallu attendre la saison passée pour le voir obtenir à nouveau un rôle d’importance dans une franchise NBA. Il tournait à 8,3 points et 3,2 passes décisives de moyenne avec les Nets et a surtout disputé 76 des 82 matchs de la saison.