NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Beasley : « Je veux à nouveau aimer le basket »

michael_beasley_23

Laissé libre cet été par le Heat puis testé par les Lakers, les Spurs et enfin les Grizzlies, où il avait pourtant fait bonne impression, Michael Beasley n’a finalement pas trouvé preneur et a donc choisi de s’envoler vers la Chine.

Là-bas, il évoluera pour les Shanghai Sharks où, en plus des objectifs collectifs, il tentera de relever un défi plus personnel.

« Etre en Chine est une bonne opportunité pour moi, » confie l’ancien second choix de la draft à Hupu. « Je veux aimer le basket à nouveau. Ces dernières années, j’ai pris la mauvaise direction. Maintenant, je suis concentré sur le fait de reprendre confiance. A Shanghai, je vais ouvrir un nouveau chapitre de ma vie. »

Si Beasley a éprouvé le besoin de partir à plusieurs milliers de kilomètres, c’est aussi pour en finir avec sa réputation (justifiée) de fumeur de marijuana immature qui lui colle à la peau.

« Je ne pense pas que la marijuana ait ruiné ma carrière mais certaines personnes pensent que c’est le cas car ils ne savent pas à quand remontent la dernière fois que j’ai fumé. C’était il y a six ans, » assure-t-il.

Beasley se tiendrait donc à carreau depuis six ans ? Plusieurs dirigeants ne demandaient qu’à le croire mais lorsqu’on se souvient qu’il s’est fait arrêter en 2013 pour possession de marijuana, forcément le doute s’installe.

A 25 ans, rien n’est encore perdu, surtout qu’il avait montré de vrais progrès l’an dernier au Heat. Espérons donc pour lui que ce changement d’air lui sera salutaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *