Auteur d’un très vilain 2/12 aux tirs pour 5 petits points, Kobe Bryant n’était clairement pas dans son assiette la nuit dernière face aux Bobcats. La faute en partie à une nouvelle blessure. Une de plus…
Touché à la cheville gauche vendredi dernier face aux Sixers, la star des Lakers a aggravé son entorse en se faisant marcher sur le pied par Lamar Odom juste avant la mi-temps.
« J’allais changer de direction au moment où il m’a marché dessus. Donc, il y a eu une torsion. C’est très douloureux » s’est contenté de déclarer Bryant après le match.
De toutes façons, Bryant en était à 3 points et 1/7 aux tirs avant sa blessure, et en 2eme mi-temps, le peu qu’il a joué, on a bien vu qu’il était gêné.
En tout cas, voilà une semaine tout en contraste pour Kobe. Auteur du tir victorieux face à Boston, puis nouveau recordman des points marqués sous le maillot des Lakers, il a aussi essuyé les critiques de Pau Gasol (« maintenant que le record est battu, on va peut-être penser à gagner »), et cette nuit, il se blesse à la cheville !