NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le camp de Klay Thompson déçu par les Warriors

Le camp de Klay Thompson déçu par les WarriorsFree agent en 2015, Klay Thompson a la possibilité, comme Kyrie Irving, Kenneth Faried et Eric Bledsoe récemment, de prolonger dès maintenant, et ainsi éviter de tester le marché dans un an. Pour cela, la date butoir est fixée au 31 octobre, et selon Yahoo! Sports, ça n’en prend pas le chemin.

Alors que les Warriors estiment que Thompson vaut aujourd’hui environ 13 millions de dollars par an, son camp mise plutôt sur un salaire égal ou supérieur à 15 millions de dollars. Il faut dire que les contrats signés cet été par Chandler Parsons ou Bledsoe ont de quoi faire monter les enchères pour les autres jeunes vedettes de la ligue.

Côté Golden State, on répète qu’on souhaite conserver le joueur, et ils sont maîtres de la situation. S’ils ne parviennent pas à un accord d’ici le 31 octobre, ils auront encore la main sur le dossier dans un an puisqu’ils pourront s’aligner sur n’importe quelle offre.

Le seul danger, éventuel, c’est si Thompson faisait  le forcing pour les quitter en cours de saison, ou lors de la prochaine intersaison. Mais le champion du monde n’a aucun intérêt à faire baisser sa cote et à entrer en conflit avec une franchise qu’il ne souhaite pas quitter.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *