Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS90
NYK91
OKC149
DEN106
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.2GOL4.85Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : Nikola Pekovic impose sa loi aux jeunes Bucks

Touché au dos face à Oklahoma City, Andrew Wiggins a manqué son duel avec Jabari Parker. Et si le numéro 2 de la Draft a compilé 18 points et 9 rebonds, ce sont bien les Wolves qui se sont imposés (110-91) grâce à Nikola Pekovic, trop puissant poste bas face aux jeunes joueurs de Jason Kidd.

« J’ai travaillé cet été mais ce n’est pas la même chose en match », expliquait le pivot monténégrin, auteur de 15 points et 13 rebonds en 19 minutes ! « Je sais que mon corps met du temps à s’adapter. J’ai besoin d’un peu de temps pour être en forme mais c’est le but de la présaison. J’espère que je vais continuer à progresser ».

Flip Saunders était en tout cas ravi de l’activité de son joueur, qui s’est régalé en l’absence de Larry Sanders, imposant son physique de bûcheron dans la raquette adverse. Les Wolves ont également profité des 21 pertes de balle adverses, dont 8 pour le seul Giannis Antetokounmpo, qui a connu une soirée très compliquée avec également un 0/7 aux tirs même s’il a, comme toujours, été très actif sur le terrain.

Mais face à Ricky Rubio (4 interceptions), il faut faire attention au ballon et ça a coûté cher aux Bucks en début de troisième quart-temps, les Wolves en profitant alors pour faire l’écart, grâce également aux 19 points de Shabazz Muhammad.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=u8ug5s_dmRc]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *