NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich tacle le patron des Suns

« La seule chose qui m’a surpris, c’est qu’il n’ait pas fait son discours déguisé en poulet. »

Gregg Popovich n’aime pas qu’on critique sa manière de gérer son équipe, et il a décidé de se moquer du patron des Suns, Robert Sarver.

Rappel des faits.

Jeudi soir, de retour d’Europe, les Spurs avaient décidé de se présenter avec une équipe « bis » face aux Suns. Même Gregg Popovich était absent sur le banc, laissant Ettore Messina gérer cette rencontre. Vexé d’être snobé par les Spurs, Robert Sarver avait alors pris le micro pour s’excuser auprès des spectateurs.

« Je voulais vous remercier d’être venus. Ce n’est pas le match pour lequel vous aviez payé de votre argent durement gagné. Je m’en excuse. Si vous êtes venus ce soir, je veux que vous m’envoyiez vos tickets avec une enveloppe-retour. J’aurai un cadeau pour vous de la part des Suns pour vous remercier. »

Cette manière de faire n’a donc pas plu à Gregg Popovich, et il a tenu, encore une fois, à justifier sa décision de reposer ses joueurs.

« La plupart des gens intelligents se renseignent avant de faire de telles déclarations. À moins que vous ne soyez là pour faire votre show… J’avais décidé de ne pas envoyer cinq joueurs. Patty Mills est blessé. Tiago Splitter est absent depuis le début de la présaison. Kawhi Leonard sera absent 10 jours de plus. Les deux autres, Tim Duncan et Manu Ginobili, font partie des joueurs les plus âgés de la ligue, et ils revenaient d’un voyage en Europe de 13 jours. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *